Le seul DLC solo de The Last of Us est disponible, uniquement au téléchargement, depuis ce matin. L’occasion de prolonger l’aventure en incarnant une nouvelle fois la jeune Ellie.
Et il n’y a pas à dire, ils sont très forts chez Naughty Dog ! Alors que je n’ai pas véritablement accroché au jeu original et que ce DLC est vendu plein pot (14€99) pour une durée de vie annoncée assez courte (2h environ), j’ai très très envie de craquer. Il faut dire que ca semble encore une fois beau à se damner, et que ce serait une belle sortie pour ma tendre PS3…
Tu dois être un brin maso 😉
Naughty Dog ils feraient bien d’aller prendre des cours chez Rockstar pour les DLC ! Si c’est vraiment 15€ pour 2h, effectivement il faut être un peu maso !
Maso aussi de prendre un DLC pour un jeu qui vous a un peu déçu avec des défauts-de-la-mort-qui-tue d’après le Corse. , déclare Stéphane Coffe.
Mais je suis complètement maso mon pauvre ami… 😉
En même temps, pour l’instant je résiste. Je n’ai pas succombé à l’appel de ce DLC. Pour l’instant…
Après avoir adoré le jeu entier ,ce DLC vient prolongé le plaisir de joué à ce jeu qui est pour moi l’un des meilleurs sur PS3.
Left Behind apporte quelque élément sur le passé d’Ellie et nous découvrons avec joie son amie Riley qui est assez attachante de mon point de vue.
En revanche la durée de vie ( 2h30 en normal en prenant le temps de bien recherche les ressources pour moi )est trop courte et le prix trop élevé pour la durée de jeu même si cela ne me concerne pas vu que j’ai le Season Pass .J’aurais aimé joué plus la Ellie du passé également.
En conclusion, Left Behind est un très bon DLC je conseille vivement d’y joué même si le prix est élevé et la durée de vie assez courte .