Pour fêter Pâques, le Playstation Store propose d’énormes remises sur une centaine de jeux. Et vu qu’il y a du très lourd, mon porte monnaie a souffert!
Habituellement, les remises sur les boutiques en ligne PSN ou Xbox sont anecdotiques. Et comme en plus je ne suis pas un fan absolu du dématérialisé, il est rare que j’y trouve mon bonheur. Mais cette fois Playstation a fait très très fort avec des soldes incroyables.
Certes, aucun jeu PS4 ne réponds à l’appel, mais avec des titres comme Guacamelee, OlliOlli, Terraria sur PS Vita ou Batman Arkham Asylum, Devil May Cry HD, Mass Effect Trilogy, NFS The Run, Payday 2, et Tales of Xillia sur PS3, il y en a pour tout les gouts. D’autant que les prix sont incroyablement intéressants!
Du coup, et même si ma liste de jeux en retard ne cesse de gonfler, j’ai bien été obligé de craquer. Me voilà donc avec :
- SSX (PS3)
- Game of Thrones (PS3)
- Ni No Kuni (PS3)
- G1 Champion Jockey (PS3)
- Spelunky (PS Vita)
Ah et j’oubliais, si en plus vous êtes abonnés au PS Plus, la plupart des titres offrent une réduc supplémentaire de 10%. Du coup, mon panier n’a pas dépassé les 35€!!!
La liste complète est disponible sur le Playstation Blog. Je vous laisse maintenant allez dépenser vos sous en me maudissant… Et pour profiter de jeux de stratégie en tout genre gratuit c’est par ici.