Le site Famille de Geeks utilise des cookies pour votre confort de navigation. Aucune information ne sera cédée à un tiers. En naviguant sur ce blog, j'accepte ces conditions d'utilisation.
OK
Famille de GeeksFamille de Geeks
  • JEU VIDÉO
    JEU VIDÉOEn voir plus
    F1 Manager 2022 s’annonce pour l’été
    11 février 2023
    Le Xbox Game Pass fait-il du mal au jeu vidéo ?
    8 mars 2022
    Ruined King : a League of Legends Story
    Bravely Default II, compagnon de route du printemps
    19 mars 2021
    La PlayStation 5 impose son gabarit !
    23 novembre 2020
  • EN FAMILLE
    EN FAMILLEEn voir plus
    Dans ma bulle de Babs #7
    29 novembre 2020
    From Corsica to Poitiers !
    8 novembre 2020
    Vis ma vie de Papa Geek : S03E05
    24 octobre 2019
    Dans ma bulle de Babs #6
    8 avril 2018
    Vis ma vie de Papa Geek : S03E04
    23 mars 2018
  • EN VRAC
Vous lisez : Tomodachi Life
Aa
Aa
Famille de GeeksFamille de Geeks
Rechercher
  • JEU VIDÉO
  • EN FAMILLE
  • EN VRAC
Nos réseaux sociaux
© 2022 Foxiz News Network. Ruby Design Company. All Rights Reserved.
Parole de Flo

Tomodachi Life

Florence
Mis à jour le 7 octobre 2015
Par Florence Publié le 7 octobre 2015
2 minutes de lecture
PARTAGER

Salut ! Aujourd’hui dans les « Tests de Flo » je vais vous parler de Tomodachi Life (la vie des amis en japonais et anglais). Il est PEGI 3 et super sympa !

Tomodachi life est un jeu où l’on est sur une ile. On doit créer des habitants qui vont aller au parc, avoir des enfants, jouer à la 3ds…

Quand on commence, on doit faire notre propre mii. Après, on peut faire n’importe qui ! Quand on crée un personnage, on est dans l’éditeur mii mais on doit en plus faire sa voix, ses particularités… Moi j’ai fait ma famille et mes amis.

Après, les personnages vont nous demander des choses. Par exemple :

  • Il veut manger, des vêtements… (gribouillis)
  • Il veut jouer (personnage à petits traits)
  • Il est amoureux (petit cœur)
  • Il veut un ami, il s’est disputé… (petite tête)
  • Il est triste (nuage de pluie)

Quand on est amoureux, on peut se marier et avoir des enfants. Ces enfants vont pouvoir faire deux choses quand ils seront adultes : soit partir en voyage (aller chez les personnes rencontrées avec streetpass), soit rester dans l’immeuble. ATTENTION, quand un enfant choisi de partir, il ne pourra pas aller dans l’immeuble, et inversement.

Les vêtements, les aliments et les décors se trouvent dans des magasins débloqués au fil du temps. Ils se trouvent aussi dans certains évènements.

Il existe des évènements journaliers. Il y a : le marché du matin, disque volant, spectacle de magie, marché de l’après-midi, barbecue, tomodachi quest, photographe, chaîne de mots, marché du soir, Battle de rap et encore tomodachi quest (j’ai pris un quart d’heure pour faire la liste !!!).

A plus !

TAGS : 3DS, enfant, florence, tomodachi life
Florence 7 octobre 2015
Par Florence
Suivre :
Du haut de mes 17 ans, je suis une spécialiste des jeux "indés". Ma switch me quitte rarement et je change de jeu favori quasiment tous les mois (même si Splatoon, Overwatch et Minecraft restent toujours dans mon cœur). Je suis également une lectrice assidue et adore voyager.
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À LIRE AUSSI

Parole de Flo

Assassination Classroom

17 janvier 2018

Les rois de la surprise : Épisode 1

30 novembre 2017
Parole de Flo

Undertale

19 novembre 2017
Jeu vidéo

Undertale, l’effet boomerang.

16 août 2017
Famille de GeeksFamille de Geeks
Nos réseaux sociaux

FROM CORSICA TO GWADA (VIA POITIERS)

  • JEU VIDÉO
  • EN FAMILLE
  • EN VRAC

Removed from reading list

Undo
Welcome Back!

Sign in to your account

Lost your password?