Le Tactical-RPG de NIS, exclusivité PS4, est aujourd’hui disponible en magasin dans une version accessible aux amoureux de la langue de Molière (voix anglaises / japonaises, sous-titres français).
Ce sixième épisode de la série Disgaea permets aux joueurs de mener Killia, un jeune démon, et son armée de rebelles vers l’affrontement contre Void Dark, le nouvel Overlord.
Caractéristiques :
- Attaques liées : Pour la première fois dans la série Disgaea, les relations que vous entretenez avec vos équipiers influencent le système de combat, appelé le « Alliance Attack ». Des techniques spéciales d’alliance sont disponibles pour les personnages principaux si leurs relations sont correctement alignées.
- Recrutement : Le fameux système de Disgaea revient avec un choix de plus de 40 races et classes. Identifiez les personnages qui possèdent les caractéristiques que vous cherchez.
- Mode revanche : Que serait un jeu de vengeance sans un système d’amélioration de son personnage basé sur la revanche ? Ce mode gonfle les caractéristiques de vos héros quand ils en ont assez de voir leurs alliés se faire battre.
- Explorez les Netherworlds : Là où les précédents épisodes ne montraient qu’une petite partie de cet univers ténébreux, Disgaea 5: Alliance of Vengeance vous proposera de visiter de très nombreux Netherworlds.
- 9000 et au-delà : Disgaea 5 : Alliance of Vengeance profite de la puissance de la PlayStation®4 pour afficher un nombre d’ennemis gigantesque et un nombre de points de dégâts totalement délirant, dans le plus pur esprit Disgaea !
Avec un système de combat solide, un humour omniprésent et un character design au potentiel kawai indébiable, Disgaea 5 : Alliance of Vengeance pourrait bien se faire un petite place dans cette fin d’année surchargée.