More

    Concours CSO Officiel – Le Prix Journal du Cheval

    Le Prix Journal du Cheval devait être au départ un « challenge » jeune cavalier mais son organisation était un peu trop compliquée. Annelise m’a donc proposé de sponsoriser une épreuve Club3 du dimanche !

    Pour sponsoriser cette épreuve j’ai offert un trophée et un cadeau… Je me suis creusée un peu la tête et je ne savais pas trop quoi offrir. Les club 3 sont ouvertes à tous les âges mais se sont très souvent des jeunes qui participent, cependant il y a une probabilité pour que ce soit aussi des plus âgés. Il me fallait un cadeau sympa, quelque soit l’âge ! J’adore les livres vous le savez surement… Du coup je suis allée dans la bibliothèque de Florence regarder quel livre serait le plus adapté à la situation pour offrir le même en cadeau ! Le guide Triple Galop ! J’adore ce livre parce qu’il reprend les bases équestres de manière ludique et qu’il dit très souvent des choses intelligentes ! J’en parlerai dans un prochain article.

    1ere de couv.indd

    Après une belle épreuve c’est la jeune cavalière Lou Andreï sur son poney Gipsy de la Mouche qui a remporté le Prix Journal du cheval ! Je la félicite encore pour cette victoire !

    Lou-Gipsy

    Partager cet article

    Barbara
    "Maman" de la famille de geeks, bercée par le Club Dorothée et le crottin de poney, je partage avec vous mes découvertes en tous genres, mes aventures équestres, et ma passion pour le japon!

    à lire ensuite

    Réactions

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici