Concours : une plaque de cuisson Cook Idol a gagner! [MAJ Résultat]

Si vous êtes ici en train de me lire, Samsung est un nom qui parle à votre petit cœur de geek. TV, tablette, smartphone, ou lecteur multimédia, il y a fort à parier qu’un produit de la marque traine dans votre poche ou dans votre salon. Mais la marque coréenne excelle également dans le « blanc », et vous propose d’en juger par vous-même à l’aide de deux concours très alléchants.

Nouvelles Invitations 2012

Jusqu’au 20 juin (dépêchez-vous), Samsung propose un petit concours culinaire vous permettant de remporter une cuisine complète (3 000€ tout de même). Le principe est simple : imaginer un menu complet (entrée-plat-dessert) qui séduira les acteurs Jonathan Lambert et Arié Elmaleh. Les 2 menus les plus alléchants seront présélectionnés et s’affronteront lors d’une grande soirée. L’occasion de se croire en pleine finale de MasterChef !

Pour s’inscrire, armez-vous de votre menu et filez sur le site officiel du concours, ou sur l’appli facebook dédiée.

Samsung et Famille de Geeks vous offrent une Cook Idol

Gourmands comme nous sommes, nous ne pouvions que saluer l’initiative. Mais histoire d’aller plus loin, Samsung nous offre la possibilité de vous faire gagner une Cook Idol d’une valeur de 400€ !

Portable, tactile, colorée et complètement craquante, la Cook Idol est une plaque à induction qui fait aimer la cuisine. Placé directement sur votre table lorsque vous recevez des amis ou glissé dans votre sac à dos lors de vos virées en camping, la Cook Idol risque bien de donner un coup de jeune à vos habitudes culinaires.

Alors comment gagner ce petit bijou de technologie ? Rien de plus simple :

1 – Devenez fan (si ce n’est pas encore fait) de Famille de Geeks sur Facebook.
2 – Laissez un petit commentaire à la suite de cet article en tentant de faire saliver toute notre petite famille, en indiquant ce que vous nous feriez à manger si vous deviez nous inviter chez vous.

Le 17 juin au soir, un petit tirage au sort sera effectué pour désigner le gagnant, sachant que nous ne prendrons pas en compte les commentaires feignants. Je veux avoir faim en lisant vos idées de repas !

Bonne chance à tous !

MISE A JOUR DU 18/06/2012

Un énorme merci à tous pour vos participations, j’en ai l’eau à la bouche. Le site random.org a parlé, et c’est Pascale qui remporte la plaque Cook Idol. Félicitations à elle, et à très bientôt pour de nouveaux concours sur famille de geeks.