Des poney échappés se retrouvent sur l’autoroute et le périphérique parisien !

1

Aujourd’hui, 8 poneys du centre équestre de la Cartoucherie à Vincennes, se sont retrouvés accidentellement sur l’autoroute A4 et le périphérique parisien. Heureusement plus de peur que de mal mais l’image est quand même surprenante ! (photo (c) Le parisien)

Poney sur le périphérique parisien

Un drame a donc été évité de peu à Paris aujourd’hui. Les 8 poneys échappés du centre équestre de la Cartoucherie à Vincennes n’ont heureusement causé aucun accident. Trois des poneys ont été maîtrisés par les pompiers et les policiers. Les 5 autres courent encore dans le bois de Vincennes.
Reste à savoir comment ces poneys ont réussi leur échappée belle… Comment sont-ils parvenus à partir du centre équestre et se retrouver sur la route ?

Je complèterai cet article si j’ai de nouvelles informations.

Source : Le Parisien

Complément du 24/01/2010

Les poneys sont tous rentrés au centre équestre le soir de l’évènement. Aucun accident n’est à déplorer.
Je reste tout de même perplexe sur le déroulement des évènements. Apparemment les poneys auraient initialement eu peur des klaxons, auraient désarçonnés leurs petits cavaliers et se seraient enfuis.

PARTAGER
"Maman" de la famille de geeks, bercée par le Club Dorothée et le crottin de poney, je partage avec vous mes découvertes en tous genres, mes aventures équestres, et ma passion pour le japon!

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire