Édito du 20 janvier 2010

Et voilà, l’aventure ludomaniesque est relancée. C’est l’occasion pour moi de faire un petit point, 15 jours pile après l’ouverture.

Tout d’abord, je souhaite la bienvenue à Djou, qui me rejoint dans l’équipe de Ludomaniaque. La rédac compte désormais le nombre ahurissant de… 2 rédacteurs. On ne se moque pas, de toute façon c’est la qualité qui compte ! Et avec Djou, on va être servi. Complètement geek, complètement gamer, complètement dérangé, complètement imprévisible, complètement incompréhensible (c’est quoi cette fascination pour Robin, tu veux qu’on en parle ?), je pense qu’il va se plaire ici !

Ensuite, je tiens à remercier les visiteurs, connus ou inconnus, qui sont venu découvrir Ludomaniaque et qui ont pris la peine de donner un avis en laissant un petit (ou un long) commentaire. Merci ! Merci de réagir, merci de me contredire, merci de ne pas être d’accord avec moi, merci d’argumenter. Je ne possède pas la vérité absolue, et lire tous ces avis, incroyablement structurés, incroyablement riches, me font avancer. Alors continuez !

Enfin, je tiens à rappeler que comme tout geek qui se respecte, je suis complètement accro aux sites de réseaux sociaux. Vous pouvez donc suivre l’actualité de Ludomaniaque via mon Twitter, ou en devenant fan de la page Facebook du site.

Merci de votre attention, et n’oubliez pas : gaming is life !

Image d’illustration : Beyond Good & Evil 2. Ne me demandez pas pourquoi, l’inspiration a ses mystères…