Hot Wheels Wall Tracks : le circuit à coller au mur

2

Noël approche et les chambres des petits garçons vont bientôt ressembler à des circuits de Formule 1. Une piste de course dans sa chambre c’est certes très fun, mais comment faire lorsque la place au sol manque ? Et bien utilisons les murs bien sur !

Le 1er circuit qui se colle au mur

Hot Wheels nous propose en effet depuis peu Wall Tracks, le circuit à coller au mur ! Plus la peine de vider la pièce, de pousser le lit et de mettre l’armoire dans le garage. Votre enfant peut désormais tapisser les murs de sa chambre avec ce circuit aux loopings et aux ponts basculants.

Les pièces de fixation se collent au mur à l’aide d’adhésifs 3M Command double face (sans risque pour les murs en peinture), et les parties du circuit viennent ensuite se clipser. Un jeu d’enfant. Libre à vous de respecter le circuit original ou bien de le compléter avec des pièces supplémentaires (comme tout circuit classique).

Utilisant les lois de la gravité, la voiture fournie peut enfin commencer son périple, déboulant à toute vitesse jusqu’au tremplin final.

La VideoRacer, pour filmer ses cascades

Envie d’être geek jusqu’au bout ? Alors complétez le tout avec la Video Racer, une voiture équipée d’une mini caméra pour filmer vos runs.

Rien que pour ce détail absolument geekissime, j’ai bien envie de craquer et de tapisser mon bureau avec ce circuit, élu au passage Grand Prix du jouet en 2011. De quoi faire rigoler les collègues, au risque de perdre légèrement en productivité !

Article sponsorisé

2 COMMENTAIRES

Laisser un commentaire