Johnny Halliday ou « le chuchoteur à lunettes »…

La nouvelle campagne de publicité d’Optic 2000 joue la carte de l’éthologie… avec bien entendu, l’égérie de la marque : Johnny Hallyday !

La nouvelle publicité d’Optic 2000 met en scène un « cowboy » et un cheval dans une ambiance très western.
C’est Johnny Hallyday qui a été choisit pour jouer le rôle (Laetitia n’aurait pas su incarner la virilité nécessaire au personnage).

Vous pourrez voir dans la vidéo un moment intense dans le rond de longe… Johnny se dirige vers un cheval (on sait pas vraiment pourquoi le cheval est là mais on se doute qu’il n’est pas « dompté »), le regarde dans les yeux et… en fin de compte le laisse partir.
On sent bien le coté « homme qui murmure à l’oreille du cheval » !

Mais pour avoir la description complète de ce que sous entend cette publicité, je vous conseille le Making Off… Je vous laisse juger… Moi, j’ai juste pas vraiment pigé le « duel de pistolero »…