More

    KIA Dubstep Contest Euro 2012

    L’euro de foot approche à grand pas, et je commence à trépigner d’impatience à l’idée de profiter des matchs tranquillement installé dans mon salon. A moins que les filles n’arrivent à me faire un magnifique cadeau!

    En effet, à l’occasion de l’euro 2012, Kia organise un grand jeu concours, le KIA Dubstep Contest. Le principe est assez original : créer une chorégraphie « Dubstep » et la mettre en ligne sur l’application Facebook dédiée. Une vidéo, de la danse, pas de doute c’était un truc pour les filles! D’autant que les 8 finalistes gagneront un voyage pour l’Euro 2012 en Pologne, et que le gagnant recevra une nouvelle Kia Picanto.

    Dans une ambiance entièrement consacré au football, elle ont donc travaillé leur petite chorégraphie, et voilà le résultat.

    Les filles sont plutôt fières du résultat et elles peuvent à mon avis. Et quoi qu’il arrive, elles auront pris du plaisir. Vous aussi tentez votre chance mais dépêchez-vous, le concours se termine le 13 mai.

    Article sponsorisé

    Vidéo virale par ebuzzing

    Partager cet article

    Stephane
    "Papa" de la famille de geeks, ancien président des associations "Virtual Sports" et "Nustrale Gaming", je suis tombé dans la potion magique du jeu vidéo et de la culture geek dès mon plus jeune âge. Je tente de faire partager cette passion sur le net depuis plus de 20 ans.

    à lire ensuite

    Réactions

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici