Les soldes pour les chevaux aussi !

0

Les soldes ont commencé… Les chevaux peuvent aussi en profiter. En surfant à la recherche de bonnes affaires j’ai trouvé des sites intéressants…

Les soldes d'hiver sont là !

Aujourd’hui débute la période des soldes d’hiver. Du 6 janvier au 10 février, les boutiques vont se mettre à nu pour nous. Comme depuis plusieurs années, les prix sont cassés dès les premiers jours. Pourquoi parler de ça dans le Journal du Cheval ? Eh bien les chevaux aussi peuvent bénéficier des soldes !

Les boutiques d’équitation participent à la fête. Vous pourrez donc trouver toutes sortes de bonnes affaires. C’est le bon moment d’acheter du matériel ou des produits de soins pour nos montures. Sur internet ou dans les boutiques le choix est tout de même limité. J’ai sélectionné quelques sites où les soldes sont intéressantes, mais où les stocks sont très faibles parfois… La liste que je donne est non exhaustive.

  • Cavaloisir – Des soldes allant jusqu’à -70 % et un rayon promotion, avec par exemple un ensemble guêtres et protèges boulets Lamicell à 9,60 euros !
  • Decathlon– Petites soldes sur des petits prix… Toujours de bonnes affaires !
  • Horsewood – Pas de rubrique « solde » qui aurait été bien utile… Mais des articles à des prix tout de même intéressants.
  • Padd – De nombreux articles soldés entre -20 % et -40 % !
  • Equestra – De très bonnes affaires, comme un tapis Euroriding/Almara marine à 16,50 euros au lieu de 33 euros…
  • K-val– De jolies chemises polaires happy valley !

Un dernier conseil, comparez bien les prix entre les différents sites, vous pourriez être surpris. Et… Bonnes soldes !

Laisser un commentaire