Pourquoi le Journal du Cheval ?

0

Un regard personnel sur le monde du cheval. Des découvertes que je souhaite vous faire partager. C’est ça le journal du cheval !

logojdc.jpg

Avec l’arrivée d’internet, une multitude de sites ont vu le jour. Des sites personnels, des sites professionnels, des forums de discussion, des galeries de photos… Et bien évidemment le cheval n’a pas échappé au phénomène. Au contraire. De nombreux passionnés ont souhaité partager leur amour du cheval. C’est ainsi que lorsque j’ai du temps j’essaie de parcourir internet à la recherche d’informations qui pourraient m’intéresser. Des vidéos étonnantes de chevaux à l’obstacle ou simplement une discussion autour du dressage du jeune cheval, tout se trouve sur internet. A force de trouver des choses intéressantes, je me suis dit que si ce que je trouve avait de l’intérêt pour moi, ce serait aussi le cas pour beaucoup d’autres personnes. C’est ainsi qu’est née l’idée du Journal du Cheval.

Le Journal du Cheval est une illustration de ma vision du monde équestre. Mais ce n’est pas tout. Vous pourrez commenter les articles publiés, donner votre avis, faire des requêtes particulières sur un sujet donné et ainsi faire évoluer le site.

En espérant que vous prendrez autant de plaisir à me lire que moi à écrire. Encore bienvenue.

1 COMMENTAIRE

  1. Ce site ne pouvait qu’exister!….
    A cheval depuis l’age de 3 ans tu n’as pas arrêté de te passionner pour les chevaux et tout ce qui tournait autour. Merci de nous faire partager cet amour à travers ce blog que je trouve splendide aussi bien au niveau de la forme que du contenu.
    Gene

  2. Cela m’a l’air très intéressant. Je ne connaissais pas cette pasion pour le cheval mais c’est vrai que l’on se voit peu aussi!! Que ce journal du cheval t’apporte toute satisfaction et que 2010 en soit le courronnement!! (ohlala comment je cause lol). J’en profite pour vs faire un bisous à vous trois et vs souhaiter une bonne fin d’année. Santé, Bonheur etc.. Bises et à l’année prochaine . Cathy&André

Laisser un commentaire