Toyota réinvente la Positive Attitude ?

0

Vous vous sentez d’humeur positive, enclin à faire profiter ceux qui vous entourent de vos idées de bonnes actions ? La nouvelle opération organisée par Toyota risque fort de vous intéresser.

Et si nous remettions un peu de Positive Attitude dans nos vies ? Loin de la grisaille et de la déprime, l’opération Toyota Positive cherche à remettre de la joie et de la couleur dans nos villes et dans nos vies. Armés de la toute nouvelle Toyota Prius Rechargeable  voiture hybride essence / électricité, des blogueurs de tous horizons vont parcourir les rues pour des opérations originales et surtout bienfaitrices.

Après avoir parcouru Londres, ce mouvement propose actuellement à 5 blogueurs français de tenter l’expérience. Pour vous donner une petite idée de la philosophie de cette opération, rien de mieux qu’un petit exemple en vidéo.

2 Vidéos « françaises » sont déjà accessibles sur le site Toyota Positive et il est surtout possible de proposer ses propres idées de bonnes actions. De quoi laisser libre cours à son imagination et faire ressortir son coté boyscout.

Juste pour se faire plaisir, notre petite famille de geeks a joué le jeu, et voici nos idées de projet :

  • Barbara rêve depuis longtemps de mettre en valeur les villages de Corse en les photographiant un à un, afin d’entretenir la mémoire de ces lieux qui tendent malheureusement à se désertifier. L’occasion est trop belle alors de parcourir les routes en Toyota Prius Rechargeable, armé de son appareil photo.
  • Pour ma part, il va sans dire que je me devais d’imaginer quelque chose en rapport avec le jeu vidéo. J’aurais adoré par exemple charger ma Toyota Prius Rechargeable de consoles de jeu, afin de faire le tour des hôpitaux de Corse pour proposer aux infirmières, personnes âgées et enfants hospitalisés d’oublier un peu douleurs et traitement en partageant quelques sessions de jeu tous ensemble.

Et vous, quel serait votre projet ?

Article sponsorisé

PARTAGER
"Papa" de la famille de geeks, tombé dans la potion magique du jeu vidéo et de la culture geek dès mon plus jeune âge, je tente de faire partager cette passion sur le net depuis plus de 15 ans.

Laisser un commentaire