Un blog d’exception : « la cavalière masquée »

0

Le cheval utilisé dans les domaines de la mode, de la communication et de la photographie… C’est sur le blog de la cavalière masquée que vous pourrez trouver de splendides images avec en star de l’ombre (ou pas) la plus noble conquête de l’homme. Ici une photo de l’annonceur Arjowiggins : A Curious Collection.

Curious collection by la cavalière masquée

Je ne suis pas du genre à regarder les magazines de mode. Mais j’avoue avoir été bluffée par les photos présentes sur le site de la cavalière masquée ! Même si les stars officielles sont les mannequins ou plutôt les produits de luxe, la présence du cheval dans ces photos apporte de la puissance et de la beauté. Et bien évidemment en passionnée que je suis mon œil est instinctivement attirée par l’animal.

Je consulte désormais assez régulièrement ce site pour contempler les créations.

Seul petit regret, les mannequins ne savent malheureusement pas forcément monter à cheval donnant parfois une attitude un peu chaotique du couple… Mais dans le domaine de la communication ce n’est pas vraiment cela qui est important.

Si vous avez déjà parcouru des sites de ce genre (marketing, communication, publicité, mode autour du cheval) n’hésitez pas à partager vos adresses dans les commentaires !

Lien vers le blog de la cavalière masquée : la cavalière masquée

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire