Un exemple de carnaval réussi

Je vous parlais récemment de mon envie de carnaval à cheval. Le centre équestre et poney club du Territoire de Belfort a organisé mi février un concours déguisé. Les déguisements sont très réussis. J’étais obligée de vous les présenter !

CSO interne déguisé - Centre équestre et poney club du Territoire de Belfort

Voici de jolis déguisements créés à l’occasion d’un concours de saut d’obstacle déguisé au centre équestre et poney club du Territoire de Belfort. Ils sont tous plus beaux les uns que les autres.

Au delà de la beauté des costumes, la joie se lit dans le visage des enfants et des adultes présents.

J’ai aussi complètement craqué pour la photo de cette petite fille et ses cœurs sur la tête qui, à mon avis, résume à elle seule l’ambiance du concours.

image_resume

Si vous souhaitez voir ces photos dans leur taille initiale, mais aussi plein d’autres prises pour l’occasion, vous pouvez vous rendre sur le site Équitation Passion.

Si vous avez organisé ou participé à un carnaval dans votre centre équestre n’hésitez pas à m’envoyer vos photos. Les plus réussies paraitrons peut-être sur le site. Cependant veillez à ce que les personnes sur les photos soient d’accord !

Partager cet article

Aimer cet article

0
"Maman" de la famille de geeks, bercée par le Club Dorothée et le crottin de poney, je partage avec vous mes découvertes en tous genres, mes aventures équestres, et ma passion pour le japon!
A lire ensuite
Réactions

Aucun commentaire

  1. La journée était effectivement très réussie. Nous nous sommes bien amusés à découvrir les déguisements des uns des autres.
    Rendez-vous l’année prochaine!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champs obligatoires

Merci pour votre commentaire.