Une bombe sans bombe…

0

L’actrice de Desparate Housewives, Nicolette Sheridan, a fait une chute de cheval jeudi dernier… Et elle ne portait pas de bombe…

edie_britt.jpg

Nicolette Sheridan a fait une chute de cheval. Et là vous vous demandez peut être qui est-elle ? Pour les fans de la série Desperate Housewives, c’est Eddie Britt, la blonde sexy qui vend des maisons. Pour les autres une actrice de série américaine.

Pourquoi parler d’elle ici ? Eh bien cette cavalière n’avait tout bonnement pas mis sa bombe pour monter à cheval. Heureusement pour elle sa chute n’est pas grave et après quelques petits examens elle est rentrée chez elle. Mais cette cavalière est comme beaucoup d’entre nous. Moi la première. J’ai tendance à « oublier » de mettre ma bombe très souvent, surtout lorsque je monte en dressage…

Bizarrement je connais beaucoup de gens qui sont tombés de cheval et qui se sont fait mal (même très mal), mais je n’y pense pas lorsque je ne met pas ma bombe… Je me dis que je ne prend pas de risque inconsidéré donc je ne me ferai pas mal. Mais lorsque je réfléchit je me dit que c’est stupide. Un accident est si vite arrivé. Le cheval est un animal et il peut avoir peur n’importe quand et de n’importe quelle manière.

Certains diront que même avec la bombe on peut se faire très mal et ils auront raison. Autant que ceux qui disent que même avec la ceinture de sécurité on peut se faire mal…

Après mon auto-analyse je vais essayer de mettre ma bombe systématiquement. En plus en ayant une petite fille de 4 ans ce n’est vraiment pas un exemple à lui donner.

Laisser un commentaire