Un tour à Vincennes, la veille du Prix d’Amérique Marionnaud.

0

La cascade équestre à l’honneur des Vèmes Rencontres Internationales du Cinéma de Patrimoine. Mario Luraschi se voit décerner le Prix Henri-Langlois / Arts et Techniques du Cinéma par Véronique Jeannot, Hugues Aufray et le Lieutenant Poitevin, officier du régiment de cavalerie de la Garde Républicaine.

Mario Luraschi lors de la remise du Prix  Henri-Langlois 2010 à Vincennes

Je vous ai déjà parlé des 5es rencontres internationales du cinéma de patrimoine de Vincennes qui se tiennent du 29 janvier au 1er février. Celles-ci ont donc débuté hier.

1 200 personnes étaient présentes pour la soirée inaugurale.

Mario Luraschi, le célèbre cascadeur équestre, a fait une entrée magistrale sur son cheval Quijote. C’est à cheval qu’il a gravit les marches de l’Hôtel de Ville pour récupérer son trophée. Le Prix Henri-Langlois des Arts et Techniques du cinéma lui a été remis par Véronique Jeannot, Hugues Aufray et le Lieutenant Poitevin, officier du régiment de cavalerie de la Garde Républicaine.

Si vous êtes du coté de Vincennes ce week-end vous pourrez en profiter aussi pour aller au Prix d’Amérique Marionnaud, qui a lieu demain à 15h50. Les tee-shirts collectors au profit de l’association « Les p’tits crack » sont toujours en vente.

Laisser un commentaire