Work in progress

2

La famille de geeks aime les nouveaux projets. Ce n’est pas nouveau, et ce n’est sans doute pas près de s’arrêter. Et comme ca nous manquait un peu, nous voilà en plein travail sur les prémices d’une nouvelle aventure, que l’on espère intéressante pour les lecteurs, et enrichissante pour nous. Enfin quand je dis enrichissante, je ne parle pas d’argent mais bien d’enrichissement spirituel personnel. Après, si un gentil lecteur millionnaire passe par là et meurt d’envie de nous subventionner, promis on fera pas les difficiles…

Bien sur, cela ne remets absolument pas en cause l’existence de famille de geeks. Et je vous donne rendez-vous très vite (peut être même aujourd’hui d’ailleurs) pour continuer à vous parler de jeu vidéo et de nouvelles technologies.

En attendant, et parce que j’aime bien teaser mes amis, une petite image « work in progress » pour (je l’espère) vous faire saliver autant que moi.

A bientôt pour des annonces un peu plus concrètes.

PARTAGER
"Papa" de la famille de geeks, tombé dans la potion magique du jeu vidéo et de la culture geek dès mon plus jeune âge, je tente de faire partager cette passion sur le net depuis plus de 15 ans.

2 COMMENTAIRES

Laisser un commentaire