Jacob Patterson

3

The Maw

Aidez Franck et Maw à s’échapper d’une planète hostile dans ce petit bijou disponible sur le Xbox Live Arcade.
The Maw est parfaitement adapté aux plus jeunes, même si son style attachant et son gameplay très agréable séduiront également les plus âgés.

Deuxième customiseur de shoes de la semaine, this is Sparta Jacob Patterson !

On quitte le fan art rétrogaming de Maya Pixelskaya pour l’univers des titres AAA de Jacob Patterson.

Mattez moi ces lacets !

Son style

La plupart des modèles de Jacob suivent le même schéma : deux couleurs pour le thème en suivant les décors originaux de la chaussure, une illustration du jeu sur l’extérieur et bim chef-d’oeuvre dans ta face ! Ses motifs sont si précis que j’ai failli passer à côté en croyant que c’étaient des transferts. Mais en fait le type a juste un super coup de pinceau :jaloux:

Metal Gear Solid, what else ?

Son modèle de prédilection

Nike Air Force One, peinture sur cuir, grande classe.

Son site

http://www.jacobpattersonart.com/

Ses tarifs

Une paire de Jacob Patterson entièrement personnalisée à votre convenance se négocie autour de 300$ (environ 200€), ce qui ne paraît pas insensé au vue du boulot réalisé ! Si ça vous intéresse passez par son site et expliquez lui ce que vous voulez 😉
Des sites proposent des modèles du même style, beaucoup moins chers et beaucoup moins artisanaux. À vous de voir !

 

As usual, vous pouvez retrouvez les paires présentées ici et beaucoup d’autres sur le FB de Ludomaniaque !

 

Pour ceux qui essayent de ne pas craquer, attendez donc le prochain artiste. Je pense que votre volonté ne va pas faire le poids 😀

3 COMMENTAIRES

  1. Généralement les sites qui vendent des customs a la pelle vendent des fakes comprenez par la de jolie chaussures de contrefaçon qui vont lâcher au bout de 2 semaines, qui plus est avec une qualité merdique au niveau des design.

    Je me rappel plus quel customisateur de sneakers avait vu sa dunk high pedobear reprise par tout les sites qui vendent des contrefaçons.

Laisser un commentaire