Une preuve irréfutable de la vie sur Mars ?

2

En envoyant sur Mars le robot Curiosity, toute la communication scientifique espérait pouvoir trancher définitivement la question de la vie sur Mars. Il semblerait bien que les toutes dernières images reçues apportent des réponses au delà de toutes les espérances!

Devant l’ampleur de cette découverte, le gouvernement américain a tenté d’étouffer l’information, mais un cliché a fuité. Et une image valant mieux que tous les discours du monde, je vous présente les derniers clichés reçus par le « Mars Science Laboratory » prouvant non seulement que la vie a existé sur Mars, mais surtout qu’elle était d’une forme très évoluée!

curiosity

La forme régulière de cet objet, ses bords lisses et ses petits gravures ressemblant fortement à une trace d’écriture montrent qu’il a été sans aucun doute été façonné par une « main » humaine, ou plutôt une main martienne. Mais il y a plus troublant.

Cet objet, mesurant environ 15 cm de coté, ressemble à s’y méprendre à la console GameCube de Nintendo! La ressemblance est troublante, ce qui n’a pas manqué d’enflammer les réseaux sociaux avec des rumeurs de plus en plus précises. Pour beaucoup, le succès de Nintendo depuis des années est bien trop beau pour être « normal », et certains assurent que la firme nippone avait accès depuis des décennies à une technologie extra-terrestre. Interrogés par nos soins, Nintendo France a refusé tout commentaire.

gamecube

Est-ce une simple coïncidence troublante, ou bien est-ce que Nintendo entretient des relations avec une forme de vie inconnue jusqu’à ce jour ? Existe t’il des connections entre Mars et l’équipe de développement de Nintendo ? Les martiens sont-ils parmi nous ? Soyez surs que nous tenterons de vous informer de la suite des évènements.

2 COMMENTAIRES

  1. Mon pauvre ami … Comment ne pas rire devant cette fausse image de Mars…
    Un simple coup d’oeil aux ombres et hop le fake renait de ces cendres ^^
    Decidement y a des gens qui se font tellement chier dans la vie qu’ils passent des heures à trafiquer des images de fake… Si vraiment vous vous faites chier les gars « qui se disent geek », essayer plutôt de lutter contre bigbrother et toutes ces lois liberticides du Net, au moins vous servirez a quelque chose 🙂
    Car là vous servez a rien..

    • Mon tendre ami…
      Comment ne pas rire devant ce commentaire tellement premier degré. Emporté dans ton élan de donneur de leçons, tu en as oublié de regarder la date de parution de cet article. Je t’embrasse fort mon ami, et je te remercie. Il y avait trop longtemps que je n’avais pas vu passer un troll par ici.

Laisser un commentaire