Fan Day Bulletstorm

0

La grosse sortie du moment sur Bobox c’est Bulletstorm, et qui dit grosse sortie dit fan day pour découvrir la bête. Je ne me suis pas fait prier et je me suis rendu dans un lieu que je commence à bien connaître, le lounge microsoft aux portes de Paris, afin d’apprendre à tuer avec style !

Histoire d’être bien dans l’ambiance du titre de People Can Fly (en partenariat avec Epic Games), on s’est bastonné à grands coups de rangeos dans les genoux, les tibias et dans d’autres parties moins fermes et beaucoup plus sensibles. Une fois bien échauffé, on a sorti les fouets énergétiques et on a joué à Guillaume Tell. Autant vous dire qu’on a fait plus de compote de tête que de compote de pommes…

Voilà le genre d’activités qui correspondraient à merveille à un fan day Bulletstorm ! À la limite, on pourrait faire plus sobre et opter pour un paintball sans protections, et bourré bien entendu, mais voilà, chez Microsoft ça se dégonfle, ça joue les pisse-froid, ça flippe vénère, donc à la place c’est présentation du jeu par Edward Kay (Lead Gameplay Designer), découverte du solo et du multi, et buffet (pour les plus courageux)… Et finalement c’est peut-être mieux comme ça^^

Là, je pourrais vous raconter le pitch et vous donner mes impressions mais je réserve le suspens pour le test*. See you soon… Mouahahaha !

*Vu que j’ai scotché sur le jeu le test arrivera très vite 😉

Laisser un commentaire