Singstar Wireless Microphones

0

Si Singstar est la référence des jeux de Karaoké, Lips lui avait néanmoins donné un petit coup de vieux avec ses magnifiques micros sans fils à détection de mouvement.
Le hit de Sony réagit donc avec l’arrivée des « Singstar Wireless Microphones »

La finition « Sonyesque »

Dès le déballage, la couleur est annoncée : c’est du matériel Sony, et c’est incroyablement classieux ! La finition est soignée, les plastiques sont d’excellente qualité, une petite housse de rangement est fournie, le design est travaillé…

Ces micros débordent de petits détails qui rassurent sur la qualité du matériel. Tout a été soigneusement pensé. Mention spéciale au bouton on/off qui se locke pour éviter une coupure en plein milieu d’un morceau, et au petit morceau de tissu qui se place sous les piles afin de mieux les sortir du micro.

Un confort supplémentaire non négligeable

Les micros sont plus épais et plus lourds qu’auparavant mais rien de gênant, bien au contraire. La prise en main est très bonne, et cela leur donne une meilleure impression de solidité. Et quel confort de jouer sans ce satané fil !

A noter qu’aucun souci n’a été détecté durant le test. Aucune interférence, aucun temps de latence. Le son obtenu est identique à celui que délivraient les micros classiques.

Rien de révolutionnaire bien sur, mais ces micros sans fil donnent un confort de jeu supplémentaire. Ils permettent également de ne pas craindre pour votre console lors de sessions de jeu avec vos amis (un accident de « fil » est si vite arrivé). Indispensable !

Laisser un commentaire