Le produit dérivé du 16 Mai

0

C’est dimanche, pas question de laisser les enfants devant la télé toute la journée ! Sortez vos bleus de travail et vos lunettes de protection, ça va crafter!

Comment amuser les enfants (les petits comme les grands hein, I’m a kid you know), mettre la main à la pâte, rester geek et faire une bonne action ? En créant des accessoires Mario plus vrais que nature pardi ! Oubliez la fausse moustache et la salopette bleu, on passe au niveau au-dessus aujourd’hui avec de quoi faire sensation dans les soirées de l’ambassadeur !

C’est le site du Mario Marathon qui propose ces merveilles et avant de vous laisser admirer le boulot arrêtons-nous une minute pour leur faire un peu de pub, ils le méritent. Il s’agit d’une initiative originale puisque le Mario Marathon est un évènement annuel créé en 2008 par quatre joueurs comme vous et moi dans le but de réunir des fonds pour l’association Child’s Play qui distribue des jouets et des livres aux enfants hospitalisés aux quatre coins du Globe. Le principe est simple, les 4 compères tentent de boucler divers épisodes de la saga Mario et diffuse le tout en live sur le net. Plus les dons seront élevés, plus ils joueront et plus nombreux seront les enfants à bénéficier d’un peu de réconfort alors prenez une minute pour aller faire un tour sur le site de l’évènement 😉 . Encore un bel exemple de la générosité dont savent faire preuve les joueurs !

Vous avez aimé le dernier Super Mario Bros Wii ? Alors c’est parti pour un casque à hélices !

derive_16_05_s1.jpg

Vous pouvez retrouvez toutes les instructions pour la fabrication de ce must have ici.

Vous voulez être encore plus original ? Et bien voilà la pompe à eau de Mario Sunshine sur GameCube !

derive_16_05_s2.jpg

Encore une fois n’hésitez pas à aller faire un tour sur le site du Mario Marathon et parlez en autour de vous !

Via.

Laisser un commentaire