Les meilleurs termes de recherche pour arriver sur Ludomaniaque

Les meilleurs termes de recherche pour arriver sur Ludomaniaque

1 86

Ludomaniaque fête son premier anniversaire ! Oui bon ce n’est pas une surprise, on vous en a déjà parlé, mais cet anniversaire est l’occasion de revenir sur un point important pour tout blog qui se respecte : comment les lecteurs ont-ils atterri sur nos articles ? Outre les liens directs, tout se joue dans les moteurs de recherche et donc dans les sacrosaints mots clés. Petit tour d’horizon des mots clés les plus insolites ayant conduit des brebis égarées jusqu’à Ludomaniaque.

Celui qui avait bon goût : generique vis ma vie. Oui, c’est vrai, j’ai bien fait un test d’un jeu Plus Belle la Vie mais là non putain ! Vis ma vie quoi ! On est devenu le site de référence sur les programmes télé merdiques ou quoi ? J’avais prévu de tester Interville et Koh-Lanta mais je crois que je vais m’abstenir, on va se faire envahir par le fan club de Carole Rousseau :fear: ou de Vincent Lagaf :uberfear:

Celui dont on cherche toujours la signification : efet 3 c

Celui qui est un vrai passionné de jeux vidéo… : babe enslaved pgw + babes du stand dj rapstar pgw

Celui qui est bon en Anglais : jeux ps3 assassin’s creed birth wood

Ceux qui sont un brin stressés en ce moment : jeux qui fout le trash + jeux qui rend fou

Celui qui cherche midi à 18 heures : il ne faut pas casser 3 pattes à un canard sur un bateau. Non, effectivement il ne faut pas. A moins bien sûr qu’il y en ait deux sans trois vaut mieux que deux tu l’auras la peau de l’ours avant que la cruche à l’eau elle se casse. Bien sûr.

Celui qui est nostalgique de la Guerre Froide : jeux video russes mechant

Celui qui persévère : cases brique en 3ddddd + jeux de tout casser en 3d

Celui qui a un truc à fêter : lara croft happy birday + ou trouver des pinatas pas cher

Celui qui ne croit plus aux roses et aux choux : bébé tutorial. Les temps changent et en voici une nouvelle preuve. Finis les traditionnels « Maman, comment on fait les bébés ? », dépassés les mignons « Papa, elles viennent d’où les p’tites soeurs ? », maintenant on cherche un tutorial sur le net et on se retrouve sur un blog de jeux vidéo innocent. Alors non, Ludomaniaque n’explique pas comment faire des bébés ! Go youp0rn noob :pasclassedutoutdutout:

Celui qui a des fantasmes étranges : fanfiction harry transformé en pikachu

Celui qui révise devant Fifa : bac s

Celui qui essaie d’économiser sur le psy : en se confrontant à des problèmes complexes

Celui qui a un vrai problème : addiction a café world sur facebook . Les jeux vidéo sont un danger, on ne le répètera jamais assez. Non je ne parle pas des jeux violents, non je ne parle pas des jeux immoraux, je parle bien entendu des putains de jeux Facebook à la con ! Vous avez entendu parler de la femme qui a tué son bébé parce qu’il l’empêchait de jouer « correctement » à Farmville ? Et bien ce n’est que la partie émergée de l’iceberg ! Le vrai danger c’est l’addiction ! Beware !

Celui qui était un true gamerz : gaming-plus belle la vie 2

Celui qui était manichéen : jeu video, un mal ou un bien ?

Celui qui voulait être un homme : jeux degeurre pour les grand qui son bien. Et la palme de la recherche la plus improbable grammaticalement revient à Kevin, 9 ans, et son magnifique : »jeux degeurre pour les grand qui son bien » ! Pour ceux qui ne parlent pas (plus) le jeune couramment, on pourrait essayer de traduire cela par « bons jeux de guerre 18+ ». Cette traduction a toutefois plusieurs défauts. Tout d’abord, elle fait perdre toute la poésie du phrasé originel, d’une naïveté relevant presque du surréalisme, et ensuite elle ne renvoie pas forcément des résultats plus pertinents dans les moteurs de recherche ! Parce que Kevin ne recherche pas l’avis de quelque spécialiste sclérosé par ses certitudes, de ceux qui noient leurs opinions sous des flots d’arguments ô combien inutiles et une justesse de langue dépassée ! Non ! Kevin préfère le vif, la force brute d’un « C tro2la bal tkt g buT tou lmonde den laréopor mdr XD » ou l’empathie d’un « vo geul lé boloss jvou nik tou sur la map ptdr lé noob ». Merci Kevin, merci de nous rappeler chaque jour que le jeu vidéo est un art !

Plus sérieusement, je me moque gentiment mais Je crois qu’au fond ce qui m’inquiète le plus c’est de savoir que ce genre de « phrases » permettent d’arriver sur Ludomaniaque…. Alors Kevin si tu nous lis (d’ici 4 à 5 ans :p) ne te vexes pas, à ton âge aussi j’aimais bien les « jeux degeurre pour les grand qui son bien » et à l’époque je m’éclatais sur Duke Nukem 3D (même si je devais être un des seuls débiles à avoir réussi à activer le contrôle parental du jeu sans le vouloir, et à l’avoir vérouillé par un code tapé au hasard… autant vous dire que j’ai pas vu une seule pute du jeu, et c’est pas faute d’avoir essayé :p).

Celui qui aime avoir le choix : jeu vidéo avec le choix du mal et du gentille

Et on termine avec une catégorie entièrement dédiée à notre chroniqueuse ciné, Pikachu ! En effet, depuis son article sur Shortbus, Ludomaniaque est devenu la destination phare de la jeunesse libertine de notre beau pays :p

Celui qui révise ses classiques : femme qui fait l’amour avec un homme

Celui qui explore des horizons nouveaux : femme dominante et autofellation

Celui qui préfère quand c’est pour de faux : film à caractères sexuel simulé

Celui qui préfère quand c’est pour de vrai : vidéo d’orgasme non simulé

Articles similaires

2 356

0 113

2 109

1 119

1 COMMENTAIRE

  1. Wouahh, mes articles ramènent des visites! C’est pas sûr qu’ils soient lus mais bon, c’est déjà le début de la célébrité!!

    Par contre, se dire que certaines personnes ont vraiment tapé ces mots dans leur moteur de recherche, permet de se rendre compte à quel point ils ont … de l’imagination et veulent étendre leur savoir! :-)

Laisser un commentaire