Les Mondes de Ralph (Preview)

4

Le Disney de Noël sera en salle le 5 Décembre prochain. 2 mois avant la sortie nous avons pu visionner les 40 premières minutes de ce qui s’annonce déjà comme une petite merveille. Hype !

Synopsis

Dans une salle d’arcade, Ralph La Casse est le héros mal aimé d’un jeu des années 80. Son rôle est simple : il casse tout ! Pourtant il ne rêve que d’une chose, être aimé de tous…

Vanellope Van Schweetz quant à elle, évolue dans un jeu de course , Sugar Rush, fabriqué uniquement de sucreries. Son gros défaut : être une erreur de programme, ce qui lui vaut d’être interdite de course et rejetée de tous…

Ces deux personnages n’auraient jamais dû se croiser…et pourtant, Ralph va bousculer les règles et voyager à travers les différents mondes de la salle d’arcade pour atteindre son but : prouver à tous qu’il peut devenir un héros…Ensemble, arriveront-ils à atteindre leurs rêves ?

Video Games

Comment ne pas tomber sous le charme des Mondes de Ralph dès les premières secondes ? Un film d’animation Disney qui fourmille de clins d’oeil au monde du jeu vidéo au point qu’il vous faudra 2 heures pour trouver toutes les références cacher dans les screens de cet article, il a forcément été écrit pour nous ! Et les premières dizaines de minutes n’ont fait que renforcer notre impatience : NEED comme on dit. Les 64 jours nous séparant encore de la sortie vont d’ailleurs être désespérément longs…

Cette projection a également été l’occasion de rencontrer Clark Spencer, producteur du film, au cours d’une petite session de questions-réponses. Il est revenu sur le choix de l’univers vidéoludique comme décor pour ce nouveau métrage, sur les influences et sur le soin apporté aux détails notamment au niveau musical. Il est également revenu sur le propos du film qu’il voit comme une réflexion sur la prédestination. Et ouai, rien que ça !

Ce moment très sympathique a donné à notre envoyée très spéciale TRÈS TRÈS envie de voir Les Mondes de Ralph. Il ne reste plus qu’à attendre la sortie en salle le 5 Décembre… à moins qu’on se rue au Grand Rex où il sera diffusé en exclusivité à partir du 21 Novembre.

4 COMMENTAIRES

  1. Bonjour.
    Merci pour le concours, mes fils me tanent pour aller le voir, déjà qu’on a loupé Rebelle 🙁 et ils sont fans de jeux vidéos.

    Les deux personnages sont issus de Street Fighter, il s’agit de Chun Li et Zangief; j’ignorais qu’ils étaient ensemble, c’est pire que Voici ici 😉

Laisser un commentaire