Ma 3DS dans une Gameboy : Episode 1

2

Au moment où l’idée de faire un étui 3DS avec une Gameboy à poper dans mon cerveau, tout paraissait évident. Les choses se sont compliquées une fois que j’ai commencé à réfléchir à comment m’y prendre…

Le plus compliqué n’est pas d’avoir une idée. Non, le plus dur est d’arrêter d’en avoir et de faire des choix !

Un bon paquet de designs me sont passés par la tête : clamshell, fourreau, boite à bento, couvercle coulissant, rotatif. On rajoute là-dessus à peu près autant de façon de fermer le tout et on se retrouve avec un beau bordel sur les bras. A la base je voulais vous faire un joli schéma résumant tout ça mais faut pas déconner, avec un temps pareil j’ai préféré passé mon week-end autour du combo piscine-barbeuk-rhum que devant mon écran. Je n’ai pas totalement abandonné l’idée mais pour l’instant vous devrez vous contenter de mes magnifiques gribouillis préparatoires ! En exclusivité mondiale je laisse aussi la preview de ma cartouche Gameboy transformée en étui pour jeux 3DS, à moins que je n’utilise le compartiment des piles comme rangement ou que je… :p

A priori je vais me diriger vers une version clamshell à charnières avec une fermeture à levier, mais j’ai encore le temps de changer d’avis une dizaine de fois d’ici à ce que je reçoive ma précieuse matière première. Mais ceci est une autre histoire…

2 COMMENTAIRES

    • La CAO c’est pour les trucs sérieux, genre les concours de phallus !

      (et sinon j’ai essayé sous sketchup mais il va me falloir trois mois^^)

Laisser un commentaire