NBA2K12 : when history happens…

1

Moi, promettre que je ne parlerais plus de NBA2K12 avant sa sortie ? Vous devez vous tromper…
Bon je suis faible, et je ne peux pas m’empêcher de baver avec vous devant les dernières infos du futur meilleur jeu de l’univers ! (moi, un fanboy ?)

Lock-out oblige (pour faire bref, les multimillionnaires de la NBA sont en grève, et il est fort probable que la saison prochaine soit annulée), 2K Games met l’accent sur les gloires et les rivalités d’antan. Et si NBA2K11 nous permettait de revivre les exploits de Michael Jordan à travers 10 matchs d’anthologie, la version 2012 remet le couvert avec cette fois 15 légendes du basket US !

Les plus grandes équipes de l’histoire du basket

Wilt Chamberlain, Magic, Pat Ewing, Larry Bird, Julius Erving, Bill Russell, Jerry West… 15 énormes joueurs pour 15 défis, avec une plongée dans le temps des plus fidèles : les matchs les plus anciens seront proposés en noir et blanc et les règles seront bien évidemment respectées (pas de ligne à 3 points pour certains matchs par exemple).

Un fantasme de tout fan de basket qui prendra vie à la rentrée, me permettant enfin de savoir si les Celtics de 86 sont meilleurs que les Bulls de 96. D’ailleurs, à quand ce petit plus nostalgique dans un jeu de foot ? Imaginez un peu Fifa 2013 permettant de mettre sur un même terrain les bleus de 98 et ceux de 84 ?

Allez, je vous laisse pour aller rêvasser dans mon coin, non sans vous offrir le premier trailer officiel de NBA2K12. Enjoy!

1 COMMENTAIRE

  1. Pour le foot, il y a le mode scénario des ISS. Et il me semble que Fifa 99 te permettait de débloquer des équipes de légende aussi ! Et puis le basket c’est de la merde t’façon ! :troll:

Laisser un commentaire