Nintendo World Store

0

À New-York il y a Central Park, l’Empire State Building, la Statue de la Liberté et le Nintendo World Store.

Et si j’ai vu les quatre la semaine dernière, je ne vous parlerai que du dernier cité (parce que vous êtes des sales geeks (et moi aussi :D)).

Le Nintendo World Store est the place to be pour tous les fans de Big N de passage dans la non-capitale américaine. On y trouve bien sûr des jeux comme dans un magasin classique mais on peut surtout y essayer des jeux pas encore sortis (Super Mario 3D Land et Zelda Skyward Sword par exemple lors de mon passage).

 

 

La boutique propose également une méga tonne de produits dérivés des licences de la marque et en particulier Pokemon qui est décidément une vraie poule aux oeufs d’or.

 

 

Autre particularité sympa, le NWS a un petit espace historique qui regroupe quelques belles pièces de collection dont vous pouvez voir quelques exemples dans cet article.

 

 

Sur le coup j’avais envie de tout acheter mais le budget vacances ayant déjà pris bien cher j’ai dû me montrer raisonnable :p

 

 

Je suis donc rentré au pays du fromage qui pue avec des boîtes de bonbons Mario, une magnifique peluche d’un Yoshi rouge complètement défoncé et le dernier Professeur Layton* sur DS. J’aurais bien ramené Super Mario 3D Land si seulement la 3DS n’était pas zonée X| (heureusement que l’event de lancement était cool).

 

 

 

[box] Professeur Layton and the Last Specter

Le dernier épisode de la saga du gentleman anglais (en Occident en tout cas…) sort le 25 Novembre en France sous le titre de Professeur Layton et l’appel du Spectre. Il s’agit d’une préquelle racontant la rencontre du Professeur Layton et de son jeune assistant Luke. Si la version US ne contient pas la VF elle a quand même de gros avantages par rapport à la version française.

– Elle est déjà en vente.

– A un prix imbattable : 30 $ soit environ 20 €.

La présence sur la cartouche du RPG London Life qui ne devrait pas être sur les versions européennes.[/box]

 

Laisser un commentaire