Saint, Saint Nicolas a un cadeau très spécial pour vous

4

Habituellement je ne fête pas la Saint Nicolas, et pourtant on dirait que Saint Nicolas lui a pensé que ça allait être ma fête.

 

Car aujourd’hui j’ai reçu un joli paquet cadeau que je n’attendais pas du tout. Qui m’a envoyé cette grosse boîte avec un bel emballage d’un rouge profond ? Et surtout, qu’est-ce qu’elle peut bien contenir ?

 

 

C’est Saint Nicolas en personne qui a pensé à se rappeler à mon bon souvenir ! Et visiblement je n’ai pas été très sage vu qu’il n’a pas l’air de me vouloir que du bien X|

Le paquet contient son dernier film, intitulé sobrement Saint, qui revisite l’histoire traditionnelle du personnage dans un registre horrifique.

 

 

Ici, Nicolas n’a de Saint que le nom ! Cet évèque déchu semait le chaos dans les campagnes avec sa bande de tueurs et de voleurs avant d’être stoppé par des villageois courageux un certain 5 décembre. Juste avant de périr dans les flammes, Saint -Nicolas jura qu’il vengerait sa mort. Depuis ce jour, toutes les nuits de pleine lune qui tombent un 5 décembre  Saint Nicolas revient d’outre-tombe avec son équipé sanguinaire et sème la désolation sur son chemin.

 

 

Mais ce n’est pas tout ! Il a accompagné ce DVD d’un mignon petit ourson en peluche… partiellement mutilé et couvert de tâches de sang oO

 

 

Pour être honnête, je n’avais jamais entendu parler de ce film mais vu mes goûts « différents » en termes de cinéma je suis bien intrigué par Saint qui est tout de même réalisé par Dick Maas. Vous ne savez pas qui c’est ? Moi non plus mais en plus d’avoir un nom d’acteur porno néerlandais il peut se vanter d’avoir à son actif un film au titre absolument magnifique : Amsterdamned. Je connaissais le cinéma d’horreur espagnol, et bien au tour des films d’horreur néerlandais de faire trembler l’Europe maintenant !

 

(Désolé pour la qualité du son du trailer mais c’est le seul sous-titré que j’ai trouvé, sinon il fallait level 10 en battave pour y piger quelque chose !)

En tout cas, ce buzz kit est super sympa ! C’est une très bonne surprise et j’espère que le film sera à la hauteur !

 

4 COMMENTAIRES

Laisser un commentaire