4 images pour Pro Cycling Manager 2013

2

A chaque sport son jeu annuel : Fifa pour le football, NBA2K pour le basket, et PCM pour le cyclisme. Annoncé pour l’été, Pro Cycling Manager 2013 et son pendant pour consoles « Le tour de France 2013 » se montre brièvement l’espace de 4 images.

Pour sa centième édition, le tour de France va s’offrir une petite escapade en Corse. L’occasion enfin pour moi de sortir la casquette, la crème solaire et la glacière et d’aller patienter des heures en bord de route pour encourager les coureurs.

Mais comme tous les ans cette fois, le tour de France sera surement synonyme d’heures passées devant mon PC pour tenter de rejouer les étapes. Fidèle à la série depuis des lustres, je risque fort de craquer pour l’édition 2013 de Pro Cycling Manager 2013. A moins que je ne joue la facilité et choisisse la version console.

En attendant je vous offre les 4 premières images du jeu, qui progresse visuellement d’année en année tant j’ai eu l’impression d’apercevoir les plages d’Ajaccio.

2 COMMENTAIRES

  1. Sur console, c’est une cata intégrale. La jouablité est à chier. Les environnements ne collent pas du tout à la réalité. Un jeu à fuir….

  2. Je suis vraiment fan de cyclisme et du Tour de France en particulier, PCM est un jeu vraiment hyper réaliste, d’année en année, il s’impose comme un des meilleurs jeux de gestion et de simulation sur PC.

Laisser un commentaire