Les Sims 3 dans les starting-blocks !

0

Les Sims 3 vient de passer « gold ». Le jeu, attendu pour le 4 juin par des millions de fans, ne devrait donc pas être à nouveau repoussé.

Pour ceux qui sont passé à coté des 2 premiers épisodes, « Les Sims » est un jeu de simulation de vie. Il vous permet de créer un ou plusieurs personnages, et de les faire évoluer complètement librement. Des relations sociales aux loisirs, en passant par le monde du travail, les relations amoureuses et les corvées ménagères, tout ou presque tout est possible.

Le 3e épisode apportera comme principale nouveauté une navigation bien plus aisée au sein de la ville de résidence de vos sims, sans temps de chargement entre les différentes zones. Bien évidemment, le rendu graphique du jeu a également été amélioré, la personnalisation de vos sims sera désormais plus complète, et une multitude de nouveautés concernant le comportement de vos sims a été annoncée.

PARTAGER
"Papa" de la famille de geeks, tombé dans la potion magique du jeu vidéo et de la culture geek dès mon plus jeune âge, je tente de faire partager cette passion sur le net depuis plus de 15 ans.

Laisser un commentaire