Premiers pas avec mon Canon EOS 550D !

1

Mon super cadeau est arrivé très vite (merci Amazon et bien évidemment encore merci papa et maman) !

Histoire de le baptiser, jai pris 222 photos dans la demi journée ! Pour ce faire, j’ai eu différents modèles de choix : Florence, les chats, les plantes, des objets insolites et nos amis Valérie et Arnaud étant venus le soir pour jouer un peu avec la batterie et les guitares de RockBand et Guitar Hero…

J’ai profité d’une sortie en ville vendredi pour faire des photos de ma ville… ça fait bizarre de jouer la touriste… Mais je me suis bien amusée et je pense y retourner le plus rapidement possible avant de partir à Libourne.

Une première conclusion, même avec un super appareil photo il va falloir que je bosse un peu pour faire de vraies jolies photos ! Sans compter la « composition » (façon de mettre en scène les éléments de la photo), les réglages ne sont pas ma tasse de thé et je galère un peu. Je pense qu’au fur et à mesure du temps vous verrez l’évolution sur le blog…

J’espère que vous prendrez du plaisir à visionner ces photos. N’hésitez pas à commenter, les critiques (positives et négatives) sont les bienvenues !

 

PARTAGER

« Maman » de la famille de geeks, bercée par le Club Dorothée et le crottin de poney, je partage avec vous mes découvertes en tous genres, mes aventures équestres, et ma passion pour le japon!

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire