Étrange polémique autour du jeu « Bébé Academy »

1

Les bébés font-il passer des messages religieux ? La chaine américaine WTNH a en effet accusé Crave, éditeur du jeu « Bébé Academy » sur Nintendo DS, de faire passer un message à la gloire de l’islam. Selon la chaine, on peut entendre un bébé prononcer la phrase « Islam is the light ! »

L’éditeur a évidemment publié un démenti, expliquant que les gazouillis de bébé avaient été enregistrés par un bébé de cinq mois, et que ce n’est qu’une interprétation malheureuse.

>> Via GamePoltics.com

PARTAGER
"Papa" de la famille de geeks, tombé dans la potion magique du jeu vidéo et de la culture geek dès mon plus jeune âge, je tente de faire partager cette passion sur le net depuis plus de 15 ans.

1 COMMENTAIRE

  1. Ca me fait penser à ce que l’on a entendu à la matinale de Cauet…
    Dans des chanson anglophones on peut entendre des phrases française :
    –> Dans une chanson de Scorpion (Still loving you) on peut entendre la phrase « Ce soir j’ai les pieds qui puent ». Sincèrement quand vous entendez la phrase deux ou trois fois vous n’arrivez plus à entendre la phrase en anglais.
    –> Dans une chanson de Metallica (The Unforgiven) c’est « Nous faisons des oeufs et couic couic il se tourne ». Oui oui… véridique !

    Allez, foncez vite sous deezer.com et écoutez ces chansons…

Laisser un commentaire