More

    Farming Simulator 16 débarque sur PS Vita

    L’étonnante simulation agricole de Giants Software est de retour sur PS Vita. Car oui, le bonheur est dans le pré !

    Après un énorme succès sur consoles de salon et PC, Farming Simulator est de retour sur console portable dans une version qui semble incroyablement complète.

    Farming Simulator 16 vous invite à relever les défis d’un agriculteur moderne : élevage d’animaux, culture des champs, vente des récoltes… gérez et développez votre propre exploitation agricole dans un monde totalement ouvert. Au fil de votre progression, vous accéderez à une multitude de nouvelles machines et véhicules agricoles fidèlement reproduits, provenant des plus grands constructeurs.

    Il faudra vraiment qu’un jour je tente de comprendre cet incroyable engouement autour de la licence Farming Simulator qui ressemblait à une blague et qui est devenu incontournable dans le paysage vidéoludique. Car je l’avoue, je reste ébahi devant les communiqués de presse qui annoncent que les moutons sont disponibles, et qu’on peut désormais cultiver de la pomme de terre et de la betterave sucrière…

    Farming Simulator 16 est disponible, en version boite ou en téléchargement, sur PS Vita.

    Partager cet article

    Stephane
    "Papa" de la famille de geeks, ancien président des associations "Virtual Sports" et "Nustrale Gaming", je suis tombé dans la potion magique du jeu vidéo et de la culture geek dès mon plus jeune âge. Je tente de faire partager cette passion sur le net depuis plus de 20 ans.

    à lire ensuite

    Réactions

    1 COMMENTAIRE

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici