Heureuse année 2011

0

Cela ne fait aucun doute, les boites de jeux vidéo ont surement fleuri au pied des sapins de Noël. Loisir incontournable, le jeu vidéo n’est plus une activité réservée aux jeunes adolescents férus d’informatique. Il est désormais présent sur une multitude de supports (ordinateurs, consoles, téléphones portables, téléviseurs…), s’adresse à tous les publics et investit les écoles, les hôpitaux, le monde de l’entreprise et même les maisons de retraite !

Que vous soyez joueur ou non, parent ou non, familier de l’univers du jeu vidéo ou non, toute l’équipe de Filaire se joint à moi pour vous souhaiter une excellente année 2011. Bien évidemment, je ne peux m’empêcher d’espérer qu’elle sera pleine de très bons moments vidéoludiques, de sessions de jeu partagées avec vos amis ou votre famille, de découvertes, d’émerveillement, de rires, de passions, de frustrations parfois, de compréhension, de dialogue et surtout de plaisir !

Fidèles au poste, nous continuerons de notre côté de tenter de décrypter le mieux possible l’univers du jeu vidéo, de vous informer, de vous guider et pourquoi pas de vous faire sourire de temps en temps.

Le temps se prête aux bonnes résolutions et nous n’y échappons pas. Nous espérons ainsi pouvoir écrire plus souvent, être plus réactifs, arrêter de cumuler les tests en retard (pas moins d’une dizaine sont en attente de publication) tout en sachant parfaitement que l’activité de Filaire est liée au temps libre disponible dans la vie de ses auteurs. Et pour une équipe de bénévoles, le temps libre est clairement le bien le plus précieux et le plus difficile à obtenir. Néanmoins, vous pouvez compter sur nos efforts.

Excellente année 2011 à vous tous !

Image d’illustration : Kinectimals

Laisser un commentaire