Microsoft fait un peu de teasing

Nous avons reçu dernièrement une image mystérieuse émanant de Microsoft. L’image est arrivée brute, sans aucun texte d’accompagnement.

Nous avons reçu dernièrement une image mystérieuse émanant de Microsoft. L’image est arrivée brute, sans aucun texte d’accompagnement.

On peut reconnaître sur cette image le tracé du circuit mythique du Mans. Alors, premières infos sur Forza Motorsport 3 ? Annonce d’un tout autre jeu ? Et pourquoi cette date du 12 Juin alors que l’E3, l’endroit idéal pour des révélations concernant les nouveaux jeux, se tiendra juste avant ?

Un peu de mystère donc, et plus d’infos dès le 12 Juin.

Stephane

"Papa" de la famille de geeks, ancien président des associations "Virtual Sports" et "Nustrale Gaming", je suis tombé dans la potion magique du jeu vidéo et de la culture geek dès mon plus jeune âge. Je tente de faire partager cette passion sur le net depuis plus de 20 ans.

1 Commentaire

  • Peut-être un titre sur ce qui est en train de dépasser la vieillissante Formule 1 ? Les « Le Mans – Series », ce serait pas mal du tout, après faut juste pas que ce soit une simulation trop fidèle parce que 24h sur la box ca peut être un peu long, ou sinon faut avoir une sacrée équipe de ravitaillement 😛

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *