More

    Fight Night Round 4 en démo

    En 2006, EA révolutionnait le jeu de boxe avec l’excellent Fight Night Round 3. Son successeur, prévu pour début juillet, sera disponible en version démo dès le 28 mai !

    Attendu par beaucoup de joueurs, le dernier opus étant particulièrement réussi, Fight Night revient pour sa 4e édition. Jeu de boxe au graphisme incroyablement soigné, le titre d’EA Sports est annoncé pour le 2 juillet en Europe.

    Les plus impatients d’entre vous vont pouvoir se ruer sur leur console bien avant, vu que la démo sera disponible sur le Xbox Live le 28 mai. Pour les possesseurs de PS3, il faudra attendre la semaine d’après, le 4 juin très précisément.

    Partager cet article

    Stephane
    "Papa" de la famille de geeks, ancien président des associations "Virtual Sports" et "Nustrale Gaming", je suis tombé dans la potion magique du jeu vidéo et de la culture geek dès mon plus jeune âge. Je tente de faire partager cette passion sur le net depuis plus de 20 ans.

    à lire ensuite

    Réactions

    2 Commentaires

    1. Il est très très attendu en plus ce Fight Night, par son côté réalisme essentiellement et la qualité des enchaînements annoncés que le joueur pourra réaliser !

      Reste maintenant à voir ce que ca va donner manette en main !

    2. C’est vrai que les graphismes ont l’air vraiment impressionnant de réalisme !! Pour le 5ème volet de la série EA prévoit de faire ressentir les coups portés IG sur le joueur tenant la manette ahahahahah

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici