Wii fit, what else?

0

Tout commence comme un vendredi matin ordinaire. Les vibrations et le bîîîîîîîîp du réveil résonnent encore dans mes oreilles. Le soleil pointe derrière les volets. Il annonce une belle journée. Flomaniaque ne s’est pas encore bien réveillée et Stémaniaque lui boude de la veille… On laisse Flomaniaque à mes parents et direction le travail.

Après une pause café de 15 minutes me voilà partie dans mes recherches d’informations. Tout aurait pu continuer ainsi mais il n’en est rien. Que s’est-il passé entre hier 21h34 et aujourd’hui 8h53? Pas grand chose me direz vous ? Eh bien si! Il s’est passé une chose incroyable! Que dis-je, FANTASMAGORIQUE!

Nous somme aujourd’hui le 25 avril 2008 date officiellement désignée par les Messieurs de chez Nintendo comme étant le jour J! Le jour de la sortie du plus grand jeu inventé sur Terre depuis… depuis… oui bon d’autres jeux très bien aussi mais celui là. Celui là va résoudre tous les problèmes de l’humanité!

Grâce à lui, finies les phrases dans les pubs du type « Manger au moins 5 fruits et légumes par jours » ou « Mangez bougez ». Ce jeu va à lui seul combler « Le TROU » de la sécu! Nous ne serons plus malade! Nous ne serons plus obèses! Nous ne devrons plus faire de régimes! Ce jeu vous l’aurez TOUS reconnu! Ce jeu s’appelle Wii Fit! Quel nom évocateur. Remerciez tous nos amis de chez NINTENDO.

Aujourd’hui aurait du être un simple vendredi, veille de nos congés mais nous avons été happés par le souffle de la Wii Fit Mania. Nous sommes partis de notre travail à 9H40 pour nous rendre au magasin le plus proche et nous avons eu peur! Nous avons eu peur de ne pas le trouver. Nous l’avons cherché et cherché jusqu’à trouver en haut d’un étalage une boite. UNE SEULE boite. Quelle ne fut pas notre soulagement lorsqu’elle fut notre.

Maintenant il nous reste à nous remotiver pour notre travail. Nous dire d’attendre un petit peu, 6H tout au plus, pour enfin découvrir la belle VIE!

PARTAGER

« Maman » de la famille de geeks, bercée par le Club Dorothée et le crottin de poney, je partage avec vous mes découvertes en tous genres, mes aventures équestres, et ma passion pour le japon!

Laisser un commentaire