Japon, jour 1 : grosse surprise et long voyage

Des années à espérer pouvoir le faire, des mois à le préparer, mais nous y sommes! Notre petite Famille de Geeks s’est enfin envolé vers le Japon, pour deux semaines de vacances que l’on fantasme depuis si longtemps.

Mais, avant d’aller plus loin, il me faut préciser que nous avons réussi à préparer ce périple sans jamais en parler à Florence. L’objectif était de lui faire une énorme surprise pour ses 10 ans (le 10 décembre). A en croire la vidéo ci-dessous, je pense que c’est réussi.

La première journée a évidemment été placé sous le signe de la patience, puisqu’il nous a fallu encaisser le trajet Ajaccio/Paris, un peu d’attente parisienne et les 12 heures de vol jusqu’à l’aéroport de Tokyo Narita.

Mais le vol s’est vraiment très bien passé, les 12 heures passant au final assez vite, et nous avons pu nous relaxer dans un hôtel proche de l’aéroport et nous offrir notre premier repas Japonais. Place au dodo maintenant, car demain nous prendrons la direction de Disneyland Tokyo!

Partager cet article

Aimer cet article

0
"Papa" de la famille de geeks, ancien président des associations "Virtual Sports" et "Nustrale Gaming", je suis tombé dans la potion magique du jeu vidéo et de la culture geek dès mon plus jeune âge. Je tente de faire partager cette passion sur le net depuis plus de 20 ans.
A lire ensuite
Réactions

2 commentaires

  1. Coucou, nous avons vu les photos, elles sont super ! Florence a l air contente, j espère que vous vous amusez bien. Stella vous fait un gros bisou et attend de nouvelles photos. A bientôt.

    Répondre
  2. Le sourire de Florence vaut tout l’ơr du monde! Bravo vous êtes géniaux. Bises et bonne continuation.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champs obligatoires

Merci pour votre commentaire.