Flower

Lorsque le jeu vidéo devient poésie, cela donne Flower. Merveilleux et enchanteur, c’est un achat indispensable à tout possesseur de PS3.
Avec beaucoup d’humilité, Fil@ire tente aussi de devenir plus agréable à l’œil.

Œuvre poétique, Flower a illuminé le regard de ma fille. Le jeu est impossible à décrire, et il serait même criminel de tenter de le faire. Il faut parfois ne rien dire, et laisser à chacun le plaisir de la découverte, ne pas gâcher l’instant magique ou transporté par l’art, un sourire béat vient éclairer votre visage.

Vendu pour 7€ sur le Playstation Network, Flower est un «must have » si vous possédez une PS3.

Vous l’aurez remarqué, Fil@ire tente également, modestement et humblement, de vous être plus agréable à l’œil. L’interface a été entièrement rénovée, et nous espérons que cela vous facilitera grandement la lecture. Comme d’habitude, je vous invite à participer en laissant dans les commentaires des articles vos impressions.

Les jours passés ont été l’occasion pour nous de vous faire partager nos bons plans pour acheter les jeux-vidéos moins cher, avec en particulier la 2e partie du guide de l’achat malin dédié à l’achat de jeu en import, mais aussi de vous présenter nos premières impressions sur Halo Wars.

Continuez à jouer, avec vos enfants ou seuls, aux jeux-vidéos ou à toutes autres formes d’activités ludiques, et n’oubliez pas de rester connectés à vos enfants !