Le site Nintendo Kids ouvre ses portes

Nintendo vient d’annoncer le lancement de son site consacré aux plus jeunes : Nintendo Kids.

L’occasion pour les enfants de découvrir les personnages emblématiques de Nintendo à travers des mini jeux et des supports pour du « Do it Yourself » (coloriages, personnages à découper).
Mais surtout, Nintendo Kids propose une web série complètement déjantée mettant en scène des marionnettes de Peach et de Mario : « Le Show de Mario Chat ».

Le site Nintendo Kids offre aux plus jeunes fans l’opportunité de s’amuser et de découvrir l’univers de Nintendo grâce à de très nombreux contenus célébrant des personnages comme Mario, Luigi, Yoshi et Peach.

supermario3dworldwiiucatsuitjpg-e3251a_1280w

A noter que dans le même temps Nintendo propose aux plus grands un tout nouveau magazine online intitulé « Nintendo Extra » rempli de news et d’astuces sur les jeux de la firme nippone.

Stephane

"Papa" de la famille de geeks, ancien président des associations "Virtual Sports" et "Nustrale Gaming", je suis tombé dans la potion magique du jeu vidéo et de la culture geek dès mon plus jeune âge. Je tente de faire partager cette passion sur le net depuis plus de 20 ans.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *