Les Sims 3 débarquent sur Xbox 360 et PS3

0

Après s’être vendue à plus de 100 millions d’exemplaires sur PC, la série « Les Sims » débarque sur console de salon à la fin du mois. Ces dames vont adorer, ces messieurs peut-être un peu moins.

Messieurs, nous sommes perdus. Depuis longtemps certes, nos dames squattent abondamment nos ordinateurs, mais il était un bastion qui résistait encore et toujours a cet envahisseur en talons aiguilles : nos consoles de jeu, et plus particulièrement nos Xbox et PS3. Certes, certains titres ont commencé à mettre à mal notre quasi-monopole sur ces supports, mais cette fois l’attaque est frontale et imparable.

Ne rêvons plus messieurs, nos consoles ne nous appartiennent plus, et n’appartiennes pas plus à nos enfants d’ailleurs. Les dames prennent le pouvoir, car Les Sims 3 arrivent sur consoles de salon !

Mesdames, toutes mes excuses pour cet avant-propos complètement sexiste. Même si je sais pertinemment que vous salivez derrière vos écrans à l’idée de pouvoir piquer la manette à vos enfants et de squatter la télé du salon, affalés sur le canapé pour faire faire pipi à vos sims !

Trêve de plaisanteries, le jeu sera disponible le 26 octobre sur PS3 et le 28 octobre sur Xbox 360 et permets de retrouver tous les éléments qui font le charme de la série.
Vous pourrez ainsi :

  • Créer votre sim avec un look et une personnalité bien à lui
  • Construire et personnaliser votre maison, votre quartier, votre ville…
  • Jouer à la poupée Contrôler le destin de vos sims en gérant leur carrière, leur vie de famille et leurs hobbies
  • Partagez vos créations en ligne
  • Et bien d’autres choses…

Messieurs, toutes mes condoléances…

En savoir plus

PARTAGER
"Papa" de la famille de geeks, tombé dans la potion magique du jeu vidéo et de la culture geek dès mon plus jeune âge, je tente de faire partager cette passion sur le net depuis plus de 15 ans.

Laisser un commentaire