Les Sims Medieval

Le printemps 2011 verra apparaitre une nouvelle déclinaison de la très prolifique licence « Les Sims ». Electronic Arts, l’éditeur du jeu, vient en effet de lever le voile sur « Les Sims Medieval ».

Comme son nom l’indique, ce jeu verra nos Sims vivre à l’époque médiévale, bercés de châteaux, de princesses et de beaux chevaliers. Vous pourrez ainsi créer et contrôler des rois et reines, des magiciens, mais aussi des forgerons ou des bardes… De plus, le joueur devra effectuer différentes quêtes, telles que fabriquer une épée légendaire, organiser un mariage royal, protéger le royaume d’un sorcier maléfique ou rechercher la fontaine de Jouvence.

Tout cela est prévu sur PC, et utilisera le moteur graphique des Sims 3. Je connais quelques adolescentes, mais aussi quelques mamans qui devraient succomber très vite !

En savoir plus

Stephane

"Papa" de la famille de geeks, ancien président des associations "Virtual Sports" et "Nustrale Gaming", je suis tombé dans la potion magique du jeu vidéo et de la culture geek dès mon plus jeune âge. Je tente de faire partager cette passion sur le net depuis plus de 20 ans.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *