Ma PS4 est précommandé !

Plus que quelques semaines, et la nouvelle console de salon de Sony sera enfin mienne. Et pour m’auto-récompenser de ma patience, j’ai opté pour un pack console + inFamous Second Son.

Suite à mon grand raté lors du lancement de la console, j’ai eu l’occasion de voir à quel point j’avais muri, m’empêchant moi-même de craquer en lâchant plus de 600€ à un vendeur malsain profitant de la pénurie de console pour faire gonfler les prix. Non, j’ai attendu sagement (mais en vain) de voir enfin les consoles garnir les rayons jeu vidéo des hypermarchés.

Mais l’attente commence à se transformer en frustration, et j’ai donc opté pour la précommande du pack annoncé pour la sortie prochaine du futur opus d’inFamous. Il me reste maintenant à croiser les doigts, pour que la FNAC dispose d’une quantité suffisante de consoles, et normalement cette PS4 devrait être mienne pour les environs du 21 mars. Alléluia !

PS – Cette petite phrase lue sur le site Amazon commence à me donner des sueurs froides : « Les quantités disponibles à la sortie ne sont pas encore connues. Nous livrerons les clients dans l’ordre des commandes passées et la date de livraison exacte vous sera communiquée par email dès que possible. »