Quand Mickey rencontre Captain America

Après un premier opus plutôt réussi, Disney Infinity 2 risque bien de frapper un grand coup, avec l’arrivée de l’univers Marvel.

A l’image de la série Skylanders, Disney Infinity est un « jouet vidéo », permettant de jouer avec des figurines et des les intégrer à des aventures vidéo ludiques. Le premier opus était une vraie réussite, mêlant aventure et création, grâce à la Toy Box offrant la possibilité de créer ses propres mondes en mélangeant les univers Disney et Pixar.

GLO_Lineup_AVG_SPD_Passive_01_City_Seb2_ADJ

Disney Infinity 2.0 : Marvel Super Heroes, disponible dès le 18 septembre, va cette fois permettre de s’amuser avec les personnages Marvel (Captain America, Thor, Iron Man, Hulk, Spider-Man, Venom…)

Le titre proposera ainsi 3 nouvelles aventures issues d’histoires originales écrites par Brian Michael Bendis, auteur lauréat de comics Marvel :

  • Avengers (aventure du pack de démarrage)
  • Spider-Man (pack aventure vendu séparément)
  • Les Gardiens de la Galaxie (pack aventure vendu séparément)

Mais aussi une toute nouvelle version de la Toy Box où se mélangeront les personnages Marvel et les 33 figurines du 1er opus de Disney Infinity.

Un mariage détonnant qui, à coup sur, va envahir la maison de notre Famille de Geeks (et au passage continuer d’encombrer les placards).

Disney_INFINITY_2.0_Starterpack

Disney Infinity 2.0 est développé par Avalanche Software sur les consoles de salon PlayStation®4, PlayStation®3, Xbox One et Xbox 360, Wii U™, les tablettes iOS et les smartphones, et sur PC en ligne. Sortie prévue pour le 18 septembre 2014.