NBA 2K11

NBA 2K11 sortira le 5 Octobre. Et lorsque, comme moi, on attends ce titre avec impatience, ca semble loin le mois d’octobre.

Petite explication de mon impatience grandissante…

Si un jeu a marqué mon premier semestre 2010, c’est bien NBA 2K10. Il est difficile d’estimer les heures passées dessus mais à mon avis ca se compte en plusieurs centaines. J’en ai d’ailleurs déjà parlé sur Ludomaniaque. Pendant un moment, j’ai eu l’impression de revivre 10 ans après ma période Fifa, c’est dire!

Bien évidemment, après un tel plaisir sur la version 2010, la version 2011prévue pour Octobre me tend les bras. Mais récemment, les choses ont changés. Non, NBA 2K11 n’est pas un des jeux que j’attends pour la rentrée. NBA2K11 est LE jeu que j’attends pour la rentrée. Raison de ce revirement ? His Airness!

En effet, le dieu vivant du basket, Michael Jordan, est l’égérie de la version 2011, et sera jouable. Mieux que ca, 10 matchs clés de sa carrière seront proposés, pour tenter de faire au moins aussi bien que le maitre. Mieux que ca encore, le mode « be a pro » dans lequel on fait évoluer un seul et unique joueur au fil d’une carrière NBA, sera jouable avec MJ! De son année rookie jusqu’à sa retraite!

Pour couronner le tout, bien évidemment les joueurs de l’époque seront de la partie : Bird, Magic, Kemp, Ewing… J’en salive d’avance.

Je vous laisse avec un petit trailer qui donne bien envie, et moi je file pré-commander le jeu!

Stephane

"Papa" de la famille de geeks, ancien président des associations "Virtual Sports" et "Nustrale Gaming", je suis tombé dans la potion magique du jeu vidéo et de la culture geek dès mon plus jeune âge. Je tente de faire partager cette passion sur le net depuis plus de 20 ans.

2 Commentaires

  • La question est surtout de savoir si ils vont gérer les multiples changements de couleur des cheveux de Rodman !! 😀

  • Je vois déjà les débats infinis sur les caracs des légendes du basket par rapport à celles des joueurs actuels^^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *