Annihiler la rébellion

0

« Dans ces temps ou l’Empire domine la Galaxie de son pouvoir, certaines épines gênent encore mon Maître, il s’agit de ceux que l’on appelle Jedi.

Ces hommes et femmes, qui essaient de jouer avec la Force, ne sont que des vermines que je dois exterminer afin que l’Empire puisse régner en maître sur la Galaxie et ne plus souffrir des cancers que ces scélérats sèment sur les planètes sur lesquelles ils se sont exilés. L’Empire est omniprésent et doit tout dominer de son pouvoir.

Recueilli alors que je n’étais qu’un enfant, j’ai été formé à la haine des Jedis et de leur soi-disant pouvoir autour de la force. Seuls les Siths maîtrisent la Force, la communauté des Jedis n’est plus, elle a été trop fière et a voulu régenter la Galaxie. Heureusement, l’avènement de l’Empire grâce à mon Maître, et le Maître de mon Maître l’en a empêché.

Il est maintenant temps pour moi d’affronter mon destin, et de mettre à profit les heures passées dans mon vaisseau et sa salle d’entraînement pour éliminer les Jedis. Je maîtrise maintenant la Force. Cela passe par la préemption de l’environnement qui m’entoure. Je peux tout contrôler, tout manipuler à ma guise. Si un de ces maudits Wookies cherche à se mettre sur mon chemin il se retrouvera dans les tréfonds des marécages de sa maudite planète.

Mon sabre laser est ma seule arme en dehors de mes pouvoirs de contrôle de la Force. Il est comme le prolongement de mon bras, rien ne peut lui résister. Il est maintenant temps d’éliminer les Jedis comme me l’a demandé mon Maître.

Le nouveau pilote de mon vaisseau est une femme. Cela ne me plaît pas, mais quelque chose en elle m’attire. Elle réveille au fond de moi une sensation que je ne maîtrise pas. En sa présence je ne peux rien lui montrer, mais quand elle n’est pas là, mon esprit s’embrume de son image. Peu importe ! Je dois éliminer le Jedi, et elle doit m’y aider en me faisant parvenir des informations rapidement sur les mouvements à l’intérieur du vaisseau de la milice que je vais investir.
Mon destin est écrit, le Jedi qui s’y cache doit mourir, et c’est moi qui vais le tuer.

J’entre dans le vaisseau. La salle d’accès n’est pas gardée, mais mon Maître, le Seigneur Vador m’a demandé de ne laisser aucun témoin. Pour cela, même les droïdes nettoyeurs et les modèle de type R2 que je croise sont éliminés afin que leur mémoire ne puisse rien révéler de mon passage. Je détruis aussi toutes les vitres sur lesquelles s’abattent alors les énormes grilles d’acier afin de semer la terreur et le doute dans l’esprit des hommes en place qui ne voient alors qu’une succession de grilles plongeant ainsi dans les ténèbres les couloirs que je traverse.

Troupes impériales ou soldat de la milice, peu importe : ils mourront pour la victoire de l’Empire et la mort du Jedi. C’est lui qui les a sacrifié en se rendant dans ce vaisseau.

Déjà les premiers Troopers s’avancent vers moi. Le premier n’a pas le temps d’étouffer un cri que je l’ai déjà étranglé et jeté aux rebuts ! Ses deux compères ne me prendront pas plus de temps, éliminés pour l’un par un éclair de force alors que l’autre a été tranché par mon sabre laser. Je dois continuer et remplir mon objectif : éliminer les Jedis de la Galaxie ! »

Star Wars : Le pouvoir de la force, c’est le moyen unique d’incarner un seigneur noir et amener l’Empire à son apogée. Une vision inédite qui révèle en vous vos côtés les plus sombres.

Laisser un commentaire