Ouverture du Paris Game Week

0

Aujourd’hui commence le Paris Game Week, annoncé comme le plus grand festival de jeu vidéo en France. Jusqu’à la fin de la semaine, plus de 100 000 visiteurs sont attendus Porte de Versailles. De quoi préparer ses emplettes de Noël ?

Que vous soyez mordus de jeu vidéo ou simple curieux, le Paris Game Week vous propose de découvrir sur plus de 20 000 m² d’exposition toutes les nouveautés parues ou à venir. L’occasion par exemple de s’essayer à Kinect, au PS Move ou au tout nouveau DJ Hero.

La liste des exposants est impressionnante et on retrouve tous les plus grands noms de l’industrie : Nintendo, Xbox et Playstation bien sur, mais également EA, Konami, Disney, Sega, Ubisoft…

A noter qu’un effort particulier a été fait pour permettre aux parents de découvrir sereinement le monde du jeu vidéo. Vous pourrez en effet vous rendre sur le salon avec les plus jeunes, puisqu’un espace garderie accueillera les enfants de 4 à 8 ans et leur proposera des activités liées au jeu vidéo. Un parcours PEGI, expliquant clairement la signalétique figurant sur les boites de jeu sera présent, tout comme l’initiative Pedagojeux

Pour résumer, si vous ne saviez pas quoi faire ce week end… Maintenant vous savez.

Laisser un commentaire