Quand une famille de geeks part en vacances…

5

Famille de Geeks vient à peine de s’ouvrir au monde que déjà nous allons vous quitter pour quelques jours. C’est en effet l’heure des vacances annuelles pour Barbara, Florence et moi. Au programme : 10 jours sur le « continent », un mariage, des surprises pour la petite Florence et beaucoup beaucoup de choses à raconter ici-même dès notre retour.

Ce qu’il faut savoir, c’est que pour une famille de geeks, un voyage ca se prépare minutieusement… Et le sac à dos dédié au « hi-tech » sera bien rempli, jugez plutôt :

On retrouve donc la 3DS pour moi (et Flo, folle du tout nouveau Nintendogs), la DS Lite Rose de Florence qui devrait user encore et encore de Pet Shop 3, la PSP toujours pour moi (vais-je enfin trouver le temps de me « faire » God of War ?), l’iPhone de Babs et mon iPhone (absent de la photo vu que c’est lui qui a servi à réaliser ladite photo, vous suivez ?).
Ajoutez à cela les chargeurs, les écouteurs et les sacoches, et vous imaginez un peu le chantier.

Mais lorsqu’on est geek, on l’assume jusqu’au bout des ongles, et je dirais même jusqu’au bout des jantes. Nous avons en effet profité de nos étoiles du club Nintendo pour acquérir ces magnifiques (bien que peu pratiques) pare-soleils!

Ouaip, on va avoir une classe folle sur les aires d’autoroute. Sur ce, à très bientôt pour que nous vous racontions tout ça!

5 COMMENTAIRES

  1. Nous on n’a que les 2 iPhones pour le moment. Pas de console portable ni de voiture estampillée Mario et Luigi.
    Par contre Jade commence aussi à vouloir taper sur le clavier comme papa… Même pas 2 ans…

Laisser un commentaire